Dollz ville
Administrateurs : Sandra
 
 Dollz ville  côté star  le manequina 

 Top model 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sandra
20ans/célib,cherche enfant
Administrateur
Sandra
47 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:07:40   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra   

veuiller metre une fauto en maillo une en robe de marier une en lingerie une en robe de soiree une en mini jupe et une en pentalon veuiller me decrire ce ké pour vous un mannekin et pourkoi vous voulé en etre une !
ensuite tous le monde votera pour son top model 2005 selon lui ou selon elle mé personne na le droit de voté pour soit meme

enfin pour voir se ke sa donne je me presente ossi et je mé mes dollz a la suite de se message

(VEUILLER NE PA PRENDRE LESDOLLZ DES OTRE)
Sandra
20ans/célib,cherche enfant
Administrateur
Sandra
47 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:16:29   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra   

Sandra]en pantalon :

en lingerie:

atender je cherch la suite lol

en robe:

en marie:

en maillot

et en jupe

Sandra
20ans/célib,cherche enfant
Administrateur
Sandra
47 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:21:17   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra   

je pense quin manequin et un artiste qui mé en valeur les creation dun couturier quil soit celebre ou non.un manequin a de lassuranse de la classe et une beaute magnifique.

je voudrais etre manequin pour etre plus en assurance avec moi meme et pour montrer ma boter et ma class
maialen
Membre
maialen
16 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:55:57   Voir le profil de maialen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maialen   

mayot:
robe de marié:
lingerie:
robe de soirée:
mini-jupe:
panthalon:
maialen
Membre
maialen
16 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:59:03   Voir le profil de maialen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maialen   

pour moi un mannequin c'est le comble de la beauté c'est un peu le simbole du pays les top modèle doivent vraiment être belle mais aussi dans différents styles. J'aimerai vraiment être mannekin carje pense que sa fera évolué des choses en moi.
Sandra
20ans/célib,cherche enfant
Administrateur
Sandra
47 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 14:41:21   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra   

ok engager lol
maialen
Membre
maialen
16 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 13:19:03   Voir le profil de maialen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maialen   

lol merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz ville  côté star  le manequina  Top model 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum