Dollz ville
Administrateurs : Sandra
 
 Dollz ville  commencement  métier-star 

 métier de star

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sandra
20ans/célib,cherche enfant
Administrateur
Sandra
47 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:04:05   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra   

pour choisir son métier de star venez ici et dites moi se que vous voulez faire:
-nom:
-prénom:
-metier choisi:
-pour les manequin mettez quatre image de vous en dolls, les unes à coté des autre:
-pour les acteur mettez quatre photo de vous en dolls, les unes à coté des autre( ex: sur une plage...):
-pour les chanteur mettez le refrain d'une chansson:
-pour les comic mettez une histoire drole (pas tro longue)
(biensur ne marquer pas toute les question, seulement les question corespondant à votre demande)
Sandra
20ans/célib,cherche enfant
Administrateur
Sandra
47 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:31:05   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra   

-nom: Bauty
-prénom: Sandra
- âge: 20ans
-métier choisi: manequin
-quatre image:


Message édité le 29-05-2005 à 13:17:18 par Sandra
Sandra
20ans/célib,cherche enfant
Administrateur
Sandra
47 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 13:17:53   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra   

ba je me dit oui
emilie
Membre
emilie
7 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:44:45   Voir le profil de emilie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8381   Envoyer un message privé à emilie   

-nom: ******
-prénom: émilie
-âge: 20ans
-métier choisie: manequin
-quatre images:

Sandra
20ans/célib,cherche enfant
Administrateur
Sandra
47 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 16:26:08   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra   

ok
Luminatis
Membre
Luminatis
12 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:57:43   Voir le profil de Luminatis (Offline)   Répondre à ce message   http://dnaheulbeuk.forumactif.com   Envoyer un message privé à Luminatis   

-nom: Natis
-prénom: Lumi
-metier choisi: Actrice
->
Sandra
20ans/célib,cherche enfant
Administrateur
Sandra
47 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:02:31   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra   

nn car cé foto ne son po toi(tu y resemble po du tt dsl)
Sandra
20ans/célib,cherche enfant
Administrateur
Sandra
47 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:03:58   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra   

mé des foto ki te resembl et se sera ok dac?!?!?!
Luminatis
Membre
Luminatis
12 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 13:25:19   Voir le profil de Luminatis (Offline)   Répondre à ce message   http://dnaheulbeuk.forumactif.com   Envoyer un message privé à Luminatis   

Sandra a écrit :

nn car cé foto ne son po toi(tu y resemble po du tt dsl)


j't'assure que ca vient de moi, mais bon si tu veux j'mets ma tête
->

j'trouve que c'est beaucoup moins beau comme ca mais bon vous aussi vous changez toujours de tête sur les photos.. fin bon bref voila
Luminatis
Membre
Luminatis
12 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 20:00:36   Voir le profil de Luminatis (Offline)   Répondre à ce message   http://dnaheulbeuk.forumactif.com   Envoyer un message privé à Luminatis   

sur http://members.chello.nl/~d.korsus/
marco
Membre
5 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 17:55:31   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

nolly t tro moche aaaaaaaa par contre luminatis t tro canon!
maialen
Membre
maialen
16 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:30:42   Voir le profil de maialen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maialen   

-nom: ...
-prénom: Maialen
-metier choisi: manekin
-pour les manequin mettez quatre image de vous en dolls, les unes à coté des autre:





Sandra
20ans/célib,cherche enfant
Administrateur
Sandra
47 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 16:59:00   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra   

maielen ok luminatis ok mé nolly c'est non!!!(marco ta reson)lol
Sandra
20ans/célib,cherche enfant
Administrateur
Sandra
47 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:05:28   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra   

les mannequin a ki jé di oui sa veut dire ke vous avé une chance sur 100 000 lol il faut vous representer a mon buro car il ny en a pas dotre si kelkin en ve un kil aille me le demender a l'anpe ! michi davance!
nolly
Membre
nolly
19 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 14:48:01   Voir le profil de nolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nolly   

vous etes po gentil vous etes mechant moi je connais lesdollz que depuis 1 mois et j'arrive vous etes mechant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨je quitte peut-etre le forum
JE CROYAIT QU'ONT DEVAIT SE RESPECTAIT!!!!¨?!?!!!!!!!!!!?????

Message édité le 01-08-2005 à 14:52:30 par nolly

Message édité le 01-08-2005 à 14:56:56 par nolly


--------------------
diana
Membre
diana
6 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 13:54:47   Voir le profil de diana (Offline)   Répondre à ce message   http://dialatopmod.skyblog.com   Envoyer un message privé à diana   

comment on fé pour ajouter une image jy arrive pas

Message édité le 03-08-2005 à 14:00:05 par diana


--------------------
kizou
loveny
kiss***
Membre
8 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:28:05   Voir le profil de loveny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loveny   

prenom loveny
age 20
me voici: normal
soirée:

maillot de bain
emma
19 ans
Membre
emma
6 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:01:19   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

nom:
prénom: emma
age: 19 ans
métier:actrice





alyssia
Nouveau membre
alyssia
4 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 22:31:58   Voir le profil de alyssia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssia   

prénom:
alyssia
-metier choisi:
mannequin
-pour les manequin mettez quatre image de vous en dolls, les unes à
coté des autre:

Sarah
Membre
Sarah
11 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 08:40:20   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Prénom:Sarah
je voudrai être mannequin




Sandra
20ans/célib,cherche enfant
Administrateur
Sandra
47 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:09:39   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra   

loveny non (cr je trouv ke tu nes pas fete piur se metier dsl )

les otre c ok!
Sarah
Membre
Sarah
11 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:23:07   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Merci!!
Bellange
Membre
Bellange
6 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:41:07   Voir le profil de Bellange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bellange   

prénom:
Eva

-metier choisi:
mannequin

-pour les manequin mettez quatre image de vous en dolls, les unes à
coté des autre:



--------------------
~o°o~¤Ev@¤~o°o~

Angelina
~Angelina~
Membre
Angelina
5 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:02:17   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   http://angelinacity.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Angelina   

Pénom: angélina
Age: 18 ans
4 photos de vous:




ewilan
avis:je suis celib'
Membre
ewilan
6 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:31:56   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

-prénom: ewilan
-metier choisi:comic
-blague:
alors c'est un couple de belge qui veulent prendrent des cours de chinois.Alors ils vont vers le professeur:
-on aimerais prendre des cours de chinois.
-oui,mais je crains que vous soyez trop vieux pour faire des cours de chinois car c'est tres dur.
-oui,mais vous voyez nous avons adopter un chinois et dès qu'il commenceras a parler on aimerais le comprendre!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz ville  commencement  métier-star  métier de starNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum