Dollz ville
Administrateurs : Sandra
 
 Dollz ville  commencement  a.n.p.e 

 métier disponnible

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sandra
20ans/célib,cherche enfant
Administrateur
Sandra
47 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 11:55:24   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra   

demandez moi ici un métier autre qu'un métier de star.

les métier disponible:
-vendeur à Pimki
-vendeur à Jenifer
-vendeur à Claire's
-vendeur à Flower's
-barman au 3 Brasseur
-restaurateur à l'Hippoppotamus
-infirmier à l'Hopital
-médecin
-pédiatre
-kiné
(bien sur vous pouvez aussi choisir un autre métier, pour avoir un magazin alle dans l'autre sujet)

les métier déja pris:
-aucun pour l'instant
emilie
Membre
emilie
7 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:28:07   Voir le profil de emilie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8381   Envoyer un message privé à emilie   

je voudrait être sage-femme à l'hopitale plise
nolly
Membre
nolly
19 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 19:21:34   Voir le profil de nolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nolly   

je voudrais etre vendeuse a claire's
et si je peut faire 2 chose j'aimerais etre journaliste

Message édité le 03-06-2005 à 15:56:12 par nolly


--------------------
Lola
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 10:37:12   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

est moi proprio dune ecuri qui sappelerait

~*°*~€CURI€ DU P!N CR€UX~*°*~
Sylvain
cherch meuf
Membre
Sylvain
7 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:21:26   Voir le profil de Sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvain   

acteur ou medecin!
diana
Membre
diana
6 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 14:05:13   Voir le profil de diana (Offline)   Répondre à ce message   http://dialatopmod.skyblog.com   Envoyer un message privé à diana   

est ce que on pe faire avocate ?


--------------------
kizou
estelle
Membre
estelle
7 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:24:36   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à estelle   

stilyste stp
titi-manon
Membre
6 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 13:39:31   Voir le profil de titi-manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-manon   

moi je fé un otre magazin c love sexy
polo
paige
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:41:03   Voir le profil de polo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo   

moi je voudrait etre vendeuse a jenifer
Bellange
Membre
Bellange
6 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:16:27   Voir le profil de Bellange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bellange   

je voudrai être coiffeuse


--------------------
~o°o~¤Ev@¤~o°o~

Laura5959
laura c' est le 59
Membre
5 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 10:14:20   Voir le profil de Laura5959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura5959   

moi c'est vendeuse a jenifer
erika
Nouveau membre
erika
4 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:21:31   Voir le profil de erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erika   

bonjour!!! j'aimerai être vendeuse à jennifer et si on le peux, je voudrais aussi être restaurateur à l'Hippoppotamus !!! je suis une femme compétente et je suis toujours près a servire correctement!!! ma devise: le client est roi!!!



--------------------
erika pekalla, 18 ans!!!!sans enfant!!! célib!!!
leila
Nouveau membre
leila
1 message posté
   Posté le 06-07-2006 à 12:09:37   Voir le profil de leila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leila   

je peux aider nolly a tenir le claire's si elle veux bien??
Marine
la fan de Tom & Bill Kaulitz
Membre
Marine
6 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 17:59:35   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   http://marinetomlove.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Marine   

moi je voudrais être guitariste et chanteuse , styliste ou sinon vendeuse a claire's stp!

--------------------
J'ai 12 ans et je suis trop fan du groupe Tokio Hotel est-ce que quelqu'un dans le coin aime?
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz ville  commencement  a.n.p.e  métier disponnibleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum