Dollz ville
Administrateurs : Sandra
 
 Dollz ville  commencement  mairie 

 slt chui new

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maialen
Membre
maialen
16 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:00:35   Voir le profil de maialen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maialen   

slt chui news é je cherche désespéréman un mec
Baby phat
célib
Membre
Baby phat
20 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 03:15:44   Voir le profil de Baby phat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby phat   

Bienvenue!! =D


--------------------
~baby phat~
17 ans
Sandra
20ans/célib,cherche enfant
Administrateur
Sandra
47 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 16:57:08   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra   

saluuuuuuuuuuuuuuuu
maialen
Membre
maialen
16 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:01:54   Voir le profil de maialen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maialen   

merciiiiiii
Baby phat
célib
Membre
Baby phat
20 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:02:25   Voir le profil de Baby phat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby phat   

De rien!


--------------------
~baby phat~
17 ans
Sandra
20ans/célib,cherche enfant
Administrateur
Sandra
47 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:03:35   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra   

je ne veut plus que tu defile dans mon cabiné alors que tu nai pas l'une de mes manequin seule les mienne peuvent defilé et si g di ke tu ete manekin ou tu demende et jte créé un sentre ou tu demende la permission tu me mais en rogne!!!!!!!!!!!! la prochene fois je punirais okkkkkkkkkkkk!
maialen
Membre
maialen
16 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:25:36   Voir le profil de maialen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maialen   

dsl dsl je savais pas qui fallait faire ça, sa fait depuis pas longtemps que je suis là dsl vraiment dsl je voulait pas t'énerver et encore dsl de t'avoir énervé

Message édité le 22-07-2005 à 10:27:45 par maialen
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz ville  commencement  mairie  slt chui newNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum